Inscription à l'école

Inscription à l'école de Sellières

Par admin ecp-vergers-sellieres, publié le lundi 23 octobre 2017 14:00 - Mis à jour le mardi 2 février 2021 20:10
inscription.JPG

L'Ecole Primaire des Vergers accueille les élèves dès l'âge de deux ans (deux ans révolus en septembre de l'année scolaire en cours) en toute petite section jusqu'au CM2.

L'inscription se fait auprès de la secrétaire du SIVOS de Sellières, l'admission auprès du directeur de l'école (en cas d'absence de la secrétaire du SIVOS, l'inscription et l'admission peuvent être réalisées auprès du directeur).

Pour se faire, vous devez vous munir du livret de famille, du carnet de santé de l'enfant (ou d’un certificat médical justifiant que l'enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge ou justifiant d'une contre-indication) et d’un justificatif de domicile.

Ecole Primaire de Sellières

Directeur : D. Triomphe

10, route de Fangy

39230 SELLIERES